Mansartis

Espace client en
27 juin 2017

Jacques TEBEKA rejoint MANSARTIS en tant que Directeur de la gestion

Docteur en économie et titulaire d’un DESS de Méthodes Scientifiques de Gestion à l’Université Paris X, Jacques TEBEKA, 47 ans, a plus de 20 ans d’expérience dans l’asset management. Il a commencé sa carrière chez Oddo & Cie en 1995 en tant qu’économiste de marché, avant de devenir gérant OPCVM diversifiés (1999-2001) puis Responsable allocation d’actifs et multigestion (2001-2008). En 2008, il rejoint Edmond de Rothschild Investment Managers en tant que Directeur de la multigestion diversifiée. En 2013, il crée la société de gestion Markus AM, qu’il dirige pendant 3 ans avant de rejoindre MANSARTIS.

Sa solide expérience en gestion diversifiée auprès d’une clientèle privée et institutionnelle sera un atout pour lui permettre de poursuivre le renforcement des expertises des activités de gestion de MANSARTIS.

« Je suis heureux de rejoindre aujourd’hui MANSARTIS, un groupe qui possède une expertise reconnue en gestion d’actifs, que ce soit au travers de fonds ouverts ou de mandats dédiés. Sa taille humaine lui confère une agilité et une proximité avec ses clients source d’un fort potentiel de développement », souligne Jacques TEBEKA.

« L’arrivée de Jacques TEBEKA en tant que Directeur de la gestion s’inscrit dans notre démarche constante de renforcement de notre organisation et de la qualité de notre gestion pour atteindre les objectifs de nos clients et soutenir notre développement », précise Guillaume JALENQUES de LABEAU, Président-directeur général.